Une histoire de Famille

La maison Saget La Perrière est avant tout l’histoire d’une famille, celle de Jean-Louis et Marie-Claire Saget et de leur deux fils Arnaud et Laurent. Issu d’une famille de vignerons installée depuis plusieurs générations à Pouilly-sur-Loire, Jean-Louis Saget, animé par sa vision contemporaine du monde du vin, a su faire grandir la petite structure initiale pour installer quelques dizaines d’années plus tard la maison Saget La Perrière parmi les plus respectées du Val de Loire.

Une maison contemporaine

Au travers de sa collection de signatures et domaines, la famille Saget a su développer une maison au modèle unique dans le Val de Loire. Arnaud et Laurent Saget sont désormais les garants de cette singularité et sont fiers de pouvoir proposer au plus grand nombre les innombrables richesses que recèle le vignoble ligérien.

Des équipes de spécialistes

Passionnées, rigoureuses et impliquées seraient certainement les termes qui décriraient le mieux les équipes qui entourent la famille Saget. A gré de son développement, Jean-Louis Saget a su faire grandir ses équipes et leur donner le goût des choses bien faites. Aujourd’hui Laurent et Arnaud Saget ont à cœur d’entretenir cet état d’esprit au sein de la maison afin de conforter son image de spécialiste des vins de Loire.

Voir le site du domaine